Close
Meghan Markle et Prince Harry, retour chaotique en Californie après le jubilé, le début de la fin

Meghan Markle et Prince Harry, retour chaotique en Californie après le jubilé, le début de la fin

Le prince Harry aurait été mécontent de retour avec Meghan Markle en Californie après le jubilé de platine de la reine Elizabeth. Il réaliserait enfin ce qu’il manque.

C’est l’avis de l’expert royal Neil Sean qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Fox New, repris par le média britannique The Express.

Prince Harry et Meghan Markle ont fait la seule et unique apparition publique du jubilé de platine au service d’action de grâces à la cathédrale Saint-Paul.
Les Sussex ont été hués en quittant la cathédrale, leur premier événement royal depuis 2020.

« Laissez-moi vous dire une chose que j’ai remarquée et c’est que le prince Harry a l’air profondément mécontent », a-t-il indiqué, assurant que cette vie lui manque. Il aurait besoin de cette effervescence, qui tranche avec sa vie en Californie.

«C’est un rappel brutal de ce dont il s’est éloigné, et je dirais qu’il le sait. Maintenant, une vie d’injonctions, d’attaques de presse et d’accords télévisés ratés l’attend, lui et Meghan, à leur retour, ce qui ne peut pas être agréable », glisse ensuite ce spécialiste.
Le prince Harry serait d’une certain manière est pris en otage dans sa nouvelle. Il ne serait pas attendu à tant de difficultés. Le retour en Californie ne serait pas serein.

Laisser un commentaire

Close