Close
Meghan Markle et Prince Harry, quatre jours en enfer, ivres de rage contre William

Meghan Markle et Prince Harry, quatre jours en enfer, ivres de rage contre William

Meghan Markle et le prince Harry regretteraient leur retour à Londres pour le jubilé de la reine Elizabeth II. Ils auraient passé quatre jours cauchemardesque.

Les Sussex, furieux, ont fini par rentrer à Los Angeles avant la fin du jubilé.
Avant son retour dans la capitale britannique, le papa de Lilibet et Archie se serait attendu à un rapprochement avec son frère ainé, le prince William.

On pensait leurs rapports apaisés, mais il n’en est rien.

« Avant le Jubilé, certains ont dit qu’ils étaient en bons termes et qu’ils se parlaient régulièrement, mais je ne crois pas que ce soit vraiment le cas. On ne peut plus dire qu’ils sont en contact et qu’ils échangent quand on sait qu’ils n’ont passé aucun moment tous les deux durant tout le week-end », a déclaré Camilla Tominey, une spécialiste des têtes couronnées lors d’une prise de parole à la télévision britannique.

L’héritier en second du trône britannique n’aurait pas encaissé la prise de parole impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey l’an dernier.
La rancune tenace.

D’après le magazine Voici cette fois, leur séjour a viré au cauchemar, après que l’anniversaire de la petite Lilibet a été snobé par la famille proche.
« Résultat, ivres de rage, Harry et Meghan ont décidé de rentrer à L.A », avant la fin du jubilé.
Il s’agit d’un fiasco estime Tom Bower, le biographe de Meghan Markle.
«Ils ont pris conscience que la famille royale pouvait faire sans eux, alors que l’inverse n’est pas vrai. Qu’est ce qu’ils vont vendre à Netflix maintenant ? Sans les Windsor, ils ne sont rien ».

Laisser un commentaire

Close