Close
Meghan Markle et Prince Harry, pur calcul, ils ne vivent plus ensemble

Meghan Markle et Prince Harry, pur calcul, ils ne vivent plus ensemble

Meghan Markle et le prince Harry semblait très amoureux aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games. Mais ce ne serait que du cinéma. En réalité, leur couple serait sur le point d’imploser.

De la relation du duc et la duchesse, il en est question dans les colonnes de la version allemande de In Touch.

Les coulisses de leur récente visite aux Pays-Bas pour les Invictus Games ont été dévoilées. Ils paraissaient si proches et complices, n’hésitant pas à s’échanger des gestes tendres face caméras.

Mais en coulisses, une fois les caméras éteintes, ce ne serait pas la joie.
« Dès que les caméras étaient éteintes, leurs liens se sont rapidement distendus et leur complicité s’est estompée. Même leur visages se sont fermés », croit savoir la publication.

Pour le magazine allemand, tout ne serait que calcul.
Après tout, l’ancienne actrice « a encore beaucoup de projets, notamment son travail sur une série documentaire pour le service de streaming « Netflix » et pour la promouvoir, elle a besoin de son célèbre mari ». Le poudre magique du prince Harry serait une nécessité pour les affaires. La duchesse du Sussex n’aurait rien fait seule.

« Malheureusement, le love show n’a pas convaincu tout le monde, et d’après un témoin, le couple aurait fait chambres à part à l’hôtel ».

Laisser un commentaire

Close