Close
Meghan Markle et Prince Harry, pourquoi-cachent-ils Lilibet ?

Meghan Markle et Prince Harry, pourquoi-cachent-ils Lilibet ?

Si Meghan Markle et le prince Harry ont jusqu’à présent refusé de dévoiler une photo de leur petite Lilibet Diana, née pourtant en juin dernier, ce serait en grande partie par intérêt. Ce serait une monnaie d’échange pour un contrat juteux.

De grosses discussions en perspective !
« Lilibet Diana reste à l’évidence leur plus forte monnaie d’échange. Avec les Windsor, qui n’ont encore jamais eu l’occasion de se pencher au-dessus d’elle, comme avec les médias, courant après l’exclusivité d’un regard ou du babillement  », rapporte le magazine Gala, qui s’interroge sur les raisons de cette discrétion autour de la petite Lilibet, second enfant des Sussex. Aucune photo d’elle n’a été diffusée. Ils attendraient peut-être un gros chèque.

En plus de cet intérêt financier, un impératif de sécurité serait aussi plausible.

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur sortie de la famille royale, ne transigent pas en effet lorsqu’il s’agit de composer avec la sécurité de leurs enfants.

Aussi, ils n’avaient pas hésité à obtenir de la cour suprême de Californie la destruction des photos du petit Archie prises par un drone. Et ils n’hésiteraient à entamer des démarches similaires en cas de photos volées de la princesse.

Laisser un commentaire

Close