Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Publié le : 29/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s'offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l'île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Cependant, cette pause bien méritée a été entachée de controverses, car le duc et la duchesse de Sussex ont choisi de voyager sans leurs enfants, Archie et Lilibet.




Après leur apparition publique remarquée le 10 octobre dernier, lors de la Journée mondiale de la santé mentale, le couple a décidé de s'accorder quelques jours de vacances pour recharger les batteries. Ils ont pris un peu de recul en laissant leurs enfants aux États-Unis, à Montecito, en Californie. Cette décision a suscité des critiques, notamment de la part de Brenda Hart, experte en parentalité.

Dans une prise de parole auprès du Daily Express ce 28 octobre, Brenda Hart a souligné l'importance pour le prince Harry et Meghan Markle de passer du temps de qualité avec leurs enfants afin de maintenir un équilibre familial sain. Less enfants sont « flexibles » et accepteront que leur nounou prenne soin d'eux si nécessaire. Cependant, pour une vie de famille harmonieuse, il est essentiel que les parents passent autant de temps que possible avec leurs enfants.

Et cela n’aurait pas été le cas pour le duc et la duchesse du Sussex, supposés avoir délaissé leurs enfants.

Les vacances donnent « des souvenirs et des moments heureux qu'ils peuvent apprécier ensemble, ce qui renforce leur relation avec leur enfant », a-t-elle indiqué.

Ces articles peuvent vous intéresser :

William, Kate Middleton pris de court – chamboulés par une annonce de Meghan et Harry

Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale n’auraient pas été mis dans la confidence de la naissance de la petite Lili, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Le palais aurait été pris de court.

Kate Middleton, complot avec Prince William, cette « bombe » pour calmer Harry « trop dangereux »

Dans la guerre qu’ils livrent au prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient déjà dans le coup d’après. Ils seraient décidés à ruiner sa réputation avant la sortie de son livre qui risque de semer le trouble au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, couple en péril, malaise après le suicide d’un proche

Le Prince Harry a beau afficher une superbe unité avec Meghan Markle qui a été honorée à ses côtés par Time. Ils font partie des personnalités les plus influentes du monde. Mais leur sourire ne serait que de façade. Leur belle histoire serait fragilisée par un suicide.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

« Cela en disait long » : Meghan Markle « maladroite » et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry, requêtes hallucinantes avant le retour à Londres, la ligne rouge dépassée

Pour leur retour l’année prochaine à Londres, Meghan Markle et le Prince Harry se seraient illustrés par des demandes déraisonnables, des requêtes qui énervent la famille royale.