Close
Meghan Markle et Prince Harry, plan secret !, un accord à plusieurs millions, de nouvelles photos révèlent la vérité

Meghan Markle et Prince Harry, plan secret !, un accord à plusieurs millions, de nouvelles photos révèlent la vérité

Retranchée à Los Angeles depuis un an et demi après sa sortie de la famille royale, Meghan Markle aurait un plan secret, et aurait même le soutien de son mari, le Prince Harry. Des nouvelles photos suscitent de nombreuses questions. Un accord à plusieurs millions se profile.

La duchesse de Sussex qui a fat une apparition très remarquée à New York envisagerait-elle de lancer sa propre gamme de produits cosmétiques ?
Pour le « DailyMail », cela ne fait aucun doute ! Les Sussex auraient été surpris à plusieurs reprises rendant visite à Bill Guthy, co-fondateur de la société Guthy-Renker.

Même la mère de Meghan Markle, Doria, étaient de cette sortie.

L’entreprise de cet homme d’affaires controversé est spécialisée dans la commercialisation de produits cosmétiques et de fitness.

D’après le média britannique, cette entreprise s’est infligée une lourde amende pour pratiques commerciales illégales en Californie. Des milliers de femmes ont affirmé que le shampooing de l’entreprise était à l’origine de leur chute de cheveux. En Angleterre, les publicités pour cette firme sont interdites !

Mais cela n’empêcherait sans doute pas Meghan Markle de faire affaire avec « Guthy-Renker » qui compte par ses égéries Heidi Klum, Jennifer Lopez et Jessica Simpson. Une collaboration fructueuse.

Laisser un commentaire

Close