Le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourrait s’annoncer très compliqué à Londres à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth, où ils seraient escortés par des caméras de Netflix. Une équipe serait chargée de les empêcher de filmer dans certaines zones.
La plateforme américaine aurait mis la pression sur le duc et la duchesse du Sussex pour participer à cet hommage à la reine, où ils étaient pourtant indésirables.
D’après le magazine Voici, leur objectif serait d’une certaine manière de gâcher la fête, en imposant des caméras de télévision dans les coulisses du Palais. Des millions et leur crédibilité en jeu. Le public ne serait pas intéressé par leur vie à leur vie à Los Angeles, ce qui l’intéresserait se serait leurs rapports avec la famille royale.
«Netflix s’imagine donc filmer des séquences fortes. Une éventualité qui déplait à Buckingham, où la réaction a été immédiate », indique la publication.
Si le Palais s’est officiellement dit ravi d’accueillir le duc et la duchesse du Sussex, en parallèle, une équipe aurait été missionnée pour empêcher Netflix d’accéder aux zones de célébrations. Le documentaire des Sussex risquerait de manquer d’intérêt.
«Bref, la guéguerre entre les Sussex et les Windsor est plus que jamais relancée ».
Et pour le magazine Voici, il ne serait pas certain que le duc et la duchesse du Sussex, qui ont décidé de quitter la famille royale et de renoncer à leurs activités protocolaires, sortent « vainqueurs » de cette confrontation avec cette institution millénaire.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement,…
- Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s'ils se rendront à l'événement royal le plus attendu de l'année, celui du couronnement…
- Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est…
- Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son…
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de…
- Kate Middleton et William, les tensions s'exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais…
- Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le…
On verra de toute façon menu peuple on ne pourra que constater