Close
Meghan Markle et Prince Harry, oops, une séparation en 2022, une annonce qui fait parler au Palais

Meghan Markle et Prince Harry, oops, une séparation en 2022, une annonce qui fait parler au Palais

Oups, que se passe-t-il encore avec le prince Harry et Meghan Markle ? Un nouveau drame, une séparation ? Une décision serait en passe d’être annoncée.

Une séparation est en effet annoncée par un magazine people, New Idea pour 2022 ! Fort heureusement pour une fois, il n’est pas question de leur vie sentimentale, mais de leurs projets respectifs.

C’est la solution trouvée par le duc du Sussex afin que sa tendre épouse ne ternisse pas l’image de la famille royale avec ses engagements parfois clivants, explique Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, sur sa chaîne sur «YouTube».

« Comme nous le savons, Meghan Markle veut être une sorte de personnalité politique », indique-t-il, rappelant que l’objectif à terme de l’épouse du prince Harry est peut-être se présenter à un mandat politique.

Et cet engagement, elle veut l’assurer en tant que citoyenne américaine, sans que son mari, petit-fils de la reine d’Angleterre, ne soit impliqué. Les membres de la famille royale n’ont pas le droit de s’engager politiquement.

Si le prince Harry et Meghan Markle forment un couple solide et qu’ils se soutiennent en privé dans leurs engagements, dès l’année prochaine, ils « devraient plutôt se concentrer sur des sujets qui les intéressent et les occupent en tant qu’individus ».
Cette décision, s’elle se confirme, ravirait le Palais.

Laisser un commentaire

Close