Meghan Markle et Prince Harry, mensonges et menaces, le complot du Palais pour les faire taire

20 juin 2022 - 06h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause !

Le point de rupture entre les Cambridge et Meghan Markle avait été précisé par l’historien Robert Lacey dans « Guerre Royale », son dernier ouvrage.

Il est reproché à l’épouse du prince Harry de s’être comportée de manière tyrannique avec le personnel Kensington Palace. La maman du petit Archie est même accusée de harcèlement par plusieurs employés du Palais.

« Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un plan », a précisé l’historien.

Une enquête avait dans la foulée été diligentée par le Palais, mais finalement, d’après Sunday Times, aucune conclusion ne serait publiée.
Pour les fans de Meghan Markle, en réalité, il s’agit de fausses accusations, et que cette histoire aurait été montée en épingle afin de faire taire les Sussex.

« Ils ont essayé de faire taire et d’intimider Meghan en lançant une fausse enquête. Cela n’a pas fonctionné », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Pour beaucoup, ces accusations n’auraient qu’un seul objectif, effrayer, Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet...

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...