Close
Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars, leur coup préparé contre Kate Middleton

Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars, leur coup préparé contre Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry seraient attendus aux Oscars, qui se déroule à Los Angeles le 27 mars. Un appel au boycott a été lancé. Ils sont pressentis pour décerner un prix. Les Sussex prépareraient un coup contre les Cambridge.

«De toute évidence, ils feraient un énorme coup cette année et profiteraient de leur présence pour un discours passionné, très probablement au sujet Ukraine », a confié une source.

Un appel au boycott a cependant déjà été lancé, notamment par l’écrivaine Melissa Gregoire. «Je serai vraiment déçue si ces deux-là sont présents aux Oscars », a-t-elle écrit sur sa page Twitter.

Si le prince Harry et Meghan Markle sont présents, ce serait pour tenter d’éclipser la visite de Kate Middleton et le prince William aux Caraïbes.
«Pourquoi Meghan assiste-t-elle aux cérémonies des Oscars qui existent pour célébrer les réalisations de ceux de l’industrie du cinéma. Quand Meghan Markle a-t-il fait partie de l’industrie cinématographique », se demande cette source, avant d’aller de sa piste : « C’est pour concurrencer la visite de William et Catherine aux Caraïbes ».
Meghan Markle et le prince William n’ont pas confirmé leur présence.

Laisser un commentaire

Close