Close
Meghan Markle et Prince Harry marginalisés, comportement cruel et froid du Palais,

Meghan Markle et Prince Harry marginalisés, comportement cruel et froid du Palais,

De retour à Los Angeles après un séjour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle se remettraient tout doucement de l’humiliation subie pendant le jubilé par les membres de la familiale royale. Ils ont été évités comme la peste.

Le fossé se creuse en effet entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, une distance qui s’est confirmée lors de séjour londonien à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth, a estimé l’expert royal, Christopher Andersen.

Les espoirs des parents de Lilibet et Archie d’apaiser les tensions auraient été douchés, après avoir été méticuleusement marginalisés par les membres de leur propre famille.

«De ce point de vue, c’était un désastre absolu. Il est difficile de voir comment la famille royale aurait pu être plus insensible envers les Sussex », a-t-il indiqué.

Cette « mise à l’écart » aurait été orchestrée méticuleusement par les chefs du protocole.
« Ils lui ont littéralement tourné le dos à la cathédrale Saint-Paul », lâche Christopher Andersen, observateur avisée de la famille royale. Ce fut géré d’une manière très froide et quelque peu cruelle ».
Les Sussex ne sont pas près de revenir à Londres.

1 comment

  1. Ce coup n’a eu que ce qu’il mérite. Bon débarras !

Laisser un commentaire

Close