Close
Meghan Markle et Prince Harry – Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Meghan Markle et Prince Harry – Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

D’après le magazine In Touch, le duc du Sussex pourrait être accusé de haute trahison à la suite de son déballage dans sa biographie, mais aussi avec le documentaire qu’il prépare avec son épouse pour Netflix.
«Le plus gros point de discorde : Le documentaire Netflix et la biographie de Harry », indique la publication.

Le duc du Sussex envisagerait de supprimer certains passages sensibles afin de protéger sa famille. Son épouse quant à elle refuserait de s’écarter de la ligne qu’ils s’étaient fixés dès le départ.

Le souci, c’est que le second fils du roi Charles pourrait être accusé de haute trahison, si la ligne rouge est dépassée.

« Meghan ne semble pas s’en soucier » et sa crainte serait de devoir rembourser les sommes touchées.
Pour le Palais, peu probable que le prince Harry retienne ses coups et pour cause !

Sans grandes révélations et de détails croustillants sur la famille royale, et sur les membres de sa famille, son ouvrage ne pourrait se vendre.
Ce propos est partagé par le magazine Voici, qui affirme de son côté que les avocats de Buckingham sont déjà sur les dents, « prêts à réagir dès qu’ils auront le livre entre les mains ».

«Le roi Charles III et le prince William eux-mêmes sont très inquiets et ne se font pas d’illusion sur « les bombes de vérité » que le prince Harry va faire exploser ».

«Ils savent bien que si Harry assure que sa bio sera soft, c’est simplement pour rassurer les Britanniques et montrer, quelques semaines après la mort de la reine, qu’il n’est pas un sale gosse aigri et assoiffé de vengeance. Mais dans les faits, Spare va violemment éclabousser la famille royale et risque de marquer une rupture définitive entre Harry et ses proches.

Laisser un commentaire

Close