Close
Meghan Markle et Prince Harry, livrés au fisc par le Palais, des millions en jeu

Meghan Markle et Prince Harry, livrés au fisc par le Palais, des millions en jeu

Après l’humiliation subie pour leur retour à l’occasion du jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry seraient provoqués par le Palais. Un coup de griffe qui pourrait leur coûter des millions. Le fisc américain à l’affût.

La reine Elizabeth, malgré son comportement bienveillant à l’égard des Sussex, pourrait être amenée à leur retirer Frogmore Cottage et ne pas renouveler le bail.
Ce bail leur permet pour le moment d’échapper au autorités fiscales américaines.
«Je ne crois pas que le bail ait été renouvelé, le palais ne l’a pas confirmé », a confié une source proche de la famille royale avant de livrer quelques explication.

«Un bail Crown Estates est de plus de 10 ans, il s’agit d’un cadeau de la reine, il est plus probable qu’on ait demandé à Harry d’acquérir cette résidence s’il voulait renoncer au bail et il a refusé ».
Le prince Harry et Meghan Markle se seraient contentées de « garder » les choses en l’état pendant dix ans.

«Si Harry devait renoncer à Frogmore, il n’aurait, selon la loi américaine, aucune résidence au Royaume-Uni et serait donc soumis à des taxes supplémentaires, au moins le double de ce dont il s’acquitte actuellement », glisse ce proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close