Meghan Markle et Prince Harry, l’indignation aux Oscars, ce scud envoyé par prince William

28 mars 2022 - 06h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient susciter l’indignation si finalement, la décision est précise d’assister aux Oscars, au lieu de se rendre à l’hommage au prince Philip, un an après sa disparition. Un proche de William se lâche.

Le prince Harry, 37 ans, manquerait le service commémoratif de son grand-père le duc d’Édimbourg le 29 mars. Mais il a depuis été affirmé que le duc de Sussex et Meghan Markle assisteraient aux Oscars le 27 mars, a rapporté The Sun.

La spécialistes des têtes couronnées Angela Mollard a mis en garde les Sussex. Les membres de la famille royale seraient « indignés » s’ils y assistaient.
Une source proche de la famille se lâche déjà sur eux.

« Harry fera tout pour rester aux yeux du public, alors ne soyez pas surpris par son comportement. Comment quelqu’un aurait-il pu le voir comme quelqu’un qui sauverait la famille royale me dépasse, alors qu’il n’est même pas capable d’éviter les gaffes », a déclaré une source.

Meghan Markle en prend aussi pour son grade.

« C’était le seul moyen pour elle d’atteindre la notoriété en épousant Harry. Personne ne savait qui elle était en dehors des téléspectateurs canadiens de télé par câble. Je ne comprends pas sa présence aux Oscars », a lâché une source.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William - Les fans royaux dégoutés d’un geste « irrespectueux » lors de la procession de la reine

Kate Middleton, le prince William, les autres membres de la famille royale, ainsi que les fans royaux seraient déçus et même dégoutés par un geste "irrespectueux" lors de la procession du palais de Buckingham à Westminster Hall.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.