Close
Meghan Markle et Prince Harry, l’indignation aux Oscars, ce scud envoyé par prince William

Meghan Markle et Prince Harry, l’indignation aux Oscars, ce scud envoyé par prince William

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient susciter l’indignation si finalement, la décision est précise d’assister aux Oscars, au lieu de se rendre à l’hommage au prince Philip, un an après sa disparition. Un proche de William se lâche.

Le prince Harry, 37 ans, manquerait le service commémoratif de son grand-père le duc d’Édimbourg le 29 mars. Mais il a depuis été affirmé que le duc de Sussex et Meghan Markle assisteraient aux Oscars le 27 mars, a rapporté The Sun.

La spécialistes des têtes couronnées Angela Mollard a mis en garde les Sussex. Les membres de la famille royale seraient « indignés » s’ils y assistaient.
Une source proche de la famille se lâche déjà sur eux.

«Harry fera tout pour rester aux yeux du public, alors ne soyez pas surpris par son comportement. Comment quelqu’un aurait-il pu le voir comme quelqu’un qui sauverait la famille royale me dépasse, alors qu’il n’est même pas capable d’éviter les gaffes », a déclaré une source.

Meghan Markle en prend aussi pour son grade.

«C’était le seul moyen pour elle d’atteindre la notoriété en épousant Harry. Personne ne savait qui elle était en dehors des téléspectateurs canadiens de télé par câble. Je ne comprends pas sa présence aux Oscars », a lâché une source.

Laisser un commentaire

Close