Close
Meghan Markle et Prince Harry, leurs voisins en plein cauchemar, la riposte s’active

Meghan Markle et Prince Harry, leurs voisins en plein cauchemar, la riposte s’active

Meghan Markle et le prince Harry ont posé leurs valises à Montecito, en Californie, l’été 2020. Et depuis, ce serait le cauchemar pour leurs voisins.
Les Sussex se sont offert une immense propriété dans ce conclave pour stars.

« Ils ont certainement attiré beaucoup d’attention sur ma petite ville endormie », a confié Rob Lowe, installé à Montecito depuis de très nombreuses années.
Et de déplorer ensuite : « Laissez-moi vous dire quelque chose : une fois que la famille royale s’installera dans votre quartier, le quartier ne sera plus jamais le même ».

Selon certains habitants, leur quotidien serait un enfer depuis l’installation du duc et la duchesse de Sussex dans leur nid à 14,65 millions de dollars.

« C’est incroyable comme ils ont attiré toute cette attention indésirable sans aucune considération pour leurs voisins », a regretté un de leurs voisins qui se livre sous couvert d’anonymat.

« La plupart des gens ici sont discrets, pas tape-à-l’œil, malgré leur richesse, contrairement à Harry et Meghan, qui ont transformé leur propriété en seconde Maison Blanche avec toutes leurs équipes de sécurité avec des Cadillac Escalade noires qui entrent et sortent à toute heure de la journée et de la nuit, bloquant ainsi les routes étroites du conclave ».

« Le quartier était autrefois calme, pittoresque. Maintenant, c’est plein de touristes » déplore un habitant, qui prédit que lassés, les voisins pourraient organiser une riposte.

1 comment

  1. Pourquoi cette haine pour ce couple? En lisant tout vos articles on sent la envie que vous avez de détruire le couple et du coup on n’ a pas envie de lire le reste car c est plein de négativité . Changer de métier. Un journaliste c’est Celui qui informe pas celui qui attise la haine

Laisser un commentaire

Close