Close
Meghan Markle et prince Harry, leurs vérités cachées, menace publique de Thomas Markle

Meghan Markle et prince Harry, leurs vérités cachées, menace publique de Thomas Markle

Meghan Markle et le prince Harry s’attendent au pire avec Thomas Markle, qu’ils retrouveront très bientôt au tribunal. Un lavage de linge sale en public est attendu.

Tout comme le magazine « Closer », le magazine australien Woman’s day affirme que Thomas Markle ne les laissera jamais tranquille et prépare d’ailleurs un documentaire dans lequel il réglera ses comptes.

Celui qui a travaillé durant des années à la télévision va en effet lever le voile sur les « vérités cachées » de l’épouse du prince Harry, des petites attaques sournoises dont la séduisante brune se serait bien passées.

Thomas Markle, qui affirme avoir été abandonné par sa fille, ne compte pas en rester là puisqu’il envisage de témoigner dans le cadre du procès opposant sa fille au Mail on Sunday, auquel il est reproché d’avoir publié des extraits de sa correspondance avec son père.

La duchesse de Sussex qu’une rumeur affirme enceinte de son second enfant, quelques mois après sa fausse-couche, avait porte plainte pour «non-respect
de la vie privée» et «utilisation de données personnelles».
Mais cette bataille, tabloïd britannique compte sur Thomas Markle pour discréditer les Sussex lors du procès, « qui se tiendra à l’automne 2021 ».
Le père de Meghan Markle a d’ailleurs assuré qu’il allait témoigner contre sa propre fille
En attendant, pas question de lâcher prise. «Nous essayons de comprendre ce qui s’est mal passé, a-t-il confié au Sun. Je crois
qu’on fera du bon boulot.»

Laisser un commentaire

Close