Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Publié le : 19/10/2023 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l'état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s'est envolé pour Canouan, une île des Caraïbes située dans Saint-Vincent-et-les Grenadines. Mais cela ne devrait pas suffire à régler leurs petits soucis conjugaux.


Ces escapades ont suscité des commentaires sur leur désir de « se reconnecter » et d'améliorer leur relation qui se serait effritée ces derniers temps.


Cependant, selon Louella Alderson, experte en relations et cofondatrice de l'application de rencontres So Syncd, ces virées ne sont qu'un pansement temporaire pour des problèmes plus profonds. Elle en parle lors d'un entretien accordé au Mirror.

«Les vacances dans une île des Caraïbes peuvent offrir à Meghan et au prince Harry l'occasion de passer du temps ensemble, loin des distractions de leur vie bien remplie. Cela peut être une opportunité pour eux de discuter de leurs problèmes et de renforcer leur lien », explique cette spécialiste.

Cependant, elle a averti que les vacances ne pouvaient pas résoudre les problèmes sous-jacents de leur relation. Ces moments d'évasion temporaire peuvent offrir un répit, mais ils ne peuvent pas altérer la réalité de leur situation.
Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à de nombreuses pressions, notamment médiatiques, professionnelles et familiales. Leur désir de trouver des solutions à ces « problèmes est évident », mais comme le souligne Louella Alderson, il faudra plus que des vacances pour résoudre les enjeux profonds de leur relation.

Les prochains mois seront cruciaux pour Meghan Markle et le prince Harry, car ils chercheront à « déterminer l'avenir de leur union », en espérant que ces escapades les auront aidés à se recentrer et à affronter les défis à venir. D’après New Idea cette fois, Meghan Markle serait installée dans un hôtel.



Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, geste classe de la reine pour son petit-fils en souffrance

Durant leur bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de platine, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu droit à un geste apaisant de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton – Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Prince Harry trompe Meghan avec son ex : la rencontre secrète avec Cressida Bonas à Londres

Le prince Harry aurait-il renoué avec son ancienne petite amie Cressida Bonas ? C’est la rumeur qui court depuis que le duc de Sussex est revenu à Londres pour assister au couronnement de son père Charles sans Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Harry en aurait bien profité.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées, révélant des désaccords profonds et complexes. Des disputes à déplorer, rapporte le magazine ... Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au bord de l’implosion.

Meghan Markle : Mégalomanie ! L’impensable projet de l’épouse du prince Harry pour devenir impératrice

Meghan Markle ne cesse d’embrasser de nouveaux défis pour accroître sa « renommée » et son pouvoir. L’épouse du prince Harry aurait dévoilé un projet encore plus ambitieux.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rendez-vous en Allemagne tourne au Désastre, les Sourires trop figés

Le prince Harry et Meghan Markle tenteraient de convaincre qu’ils formeraient un couple très solide, malgré des signes de tension lors d’une sortie publique en Allemagne.

Kate Middleton et William angoissés par Meghan Markle, capable du pire, son profil psychologique analysé

En vacances familiales dont un endroit non précisé, Kate Middleton et le prince William adopteraient à l’avenir une autre stratégie contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient à l’avenir ménagés afin d’éviter de les perdre définitivement en franchissant la ligne rouge.