Close
Meghan Markle et Prince Harry, leurs enfants délaissés, révélation sur leur escapade à New York

Meghan Markle et Prince Harry, leurs enfants délaissés, révélation sur leur escapade à New York

De passage à New York, où ils étaient restés quatre jours, Meghan Markle et le Prince Harry étaient taxés de mauvais parents pour avoir « abandonné » leurs enfants. La vérité éclate au grand jour.

De passage à New York pour assister notamment au Global Citizen Live, le duc et la duchesse de Cambridge ont assuré le show durant trois jours.
Les photos de leur virée ont été publiées par «The Sun », qui leur a consacré un long article, où ils étaient qualifiés en filigrane de mauvais parents.

Le média londonien s’était même demandé où étaient leurs enfants, Archie et la petite Lilibet, née en juin dernier, question à laquelle le magazine Public se fait un point d’honneur à répondre.

Les bouts de chou étaient confiés à leur grand-mère, Doria Ragland.

Meghan Markle et le Prince Harry ont en effet laissé leurs enfants à Mamie, avant de « filé fissa prendre d’assaut la Big Apple. Sur place, les New-Yorkais n’ont pas été déçus », indique le magazine people, assurant qu’il était impossible de les éviter et pour cause !
Ils étaient partout.
D’après New Idea cette fois, la duchesse de Sussex préparerait à se lancer dans une carrière politique.

L’épouse du Prince Harry serait consciente qu’elle ne pourrait décrocher une place au Congrès dans sa Californie natale.

« Elle ne sera pas élue dans sa circonscription, qui est très centriste, et Meghan est considérée comme très à gauche », a expliqué au magazine australien une source proche.

«Elle veut s’installer à New York afin de se présenter au congrès où les électeurs sont susceptibles de se tourner pour des femmes de couleur, jeunes, confiantes et de gauche ».

Meghan Markle se présenterait dans la 12e arrondissement de « New York, qui couvre des quartiers l’Upper East Side ».

Laisser un commentaire

Close