Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre
La reine Elizabeth avait jugé sa requête inappropriée. Il n'était pas question pour elle d'avoir les Sussex à sa proximité.
Face à ce refus, le duc et la duchesse de Sussex ont entrepris la rénovation de Frogmore Cottage, une décision qui a suscité une certaine controverse.
Ces travaux de rénovation ont été financés à hauteur de 2,4 millions de livres sterling, provenant des deniers publics. Plus tard, le prince Harry a remboursé cette somme, rappelle un média britannique.
Lorsque le couple s'est installé dans Frogmore Cottage en 2019, leur résidence royale a été le théâtre de nombreux événements, mais ils ont finalement quitté leur poste de membres actifs de la famille royale en 2020, émigrant aux États-Unis.
La décision de la reine d'offrir Frogmore Cottage au prince Harry et à Meghan Markle a été perçue comme un geste significatif. Katie Nicholl, une experte royale, a souligné que la proximité de cette résidence avec les jardins de la reine représentait un geste de confiance envers le couple. Cette spécialiste des têtes couronnées écrit dans son livre "The New Royals" que la reine a cédé cette résidence avec l'espoir que le duc et la duchesse de Sussex en prendraient soin. « Elle a dit 'J'espère qu'ils le respecteront », a-t-elle indiqué.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton et William, humiliation publique, terrible épisode exhumé par Meghan Markle
Face aux caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle aurait été humiliante à l’égard de Kate Middleton dont elle a rappelé un pénible souvenir.
Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !
Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.
Meghan Markle, crise financière évitée avec Harry – leur train de vie sauvé
Finalement, deux ans après leur sortie de la famille royale, et le renoncement à leur activité protocolaire, Meghan Markle et le prince Harry auraient atteint leur objectif, celui d’atteindre leur autonomie financière. Ils sont loin de la crise financière.
Kate Middleton « ciblée » par Meghan Markle – William ne pardonnera jamais, les désaccords trop nombreux
Si le prince William a accepté de revoir son frère cadet, le prince Harry, hors de question de faire de même avec Meghan Markle avec laquelle les désaccords seraient trop nombreux. L’heure du pardon n’aurait pas encore sonné. La charge contre Kate Middleton n’aurait pas été encaissée.
Meghan Markle et Prince Harry : cap sur Malibu, les dessous de son aventure avec Leonardo DiCaprio
Les rumeurs vont bon train concernant Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, et leur éventuel rapprochement avec Leonardo DiCaprio. Après trois ans de vie isolée à Montecito, la duchesse semble prête à conquérir Hollywood. Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
Meghan Markle et Harry, sortie explosive avec le podcast Spotify, détails révélés
Meghan Markle et le prince Harry ont pris une pause dans leur activité à la suite du décès de la reine Elizabeth. Mais leur projet en suspens devrait reprendre dont le podcast de la duchesse pour Spotify.
Kate Middleton, la méchante sorcière, perfide avec William, leur coup contre Meghan Markle
Si Habituellement, Meghan Markle est perçue comme la méchante, une nouvelle grille permet d’étudier Kate Middleton, perçue comme une méchante sorcière.
Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère
L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast « Rabbit Hole Detectives », il a parlé de ses migraines « débilitantes » et de son soulagement grâce à un traitement d’acupuncture.