Close
Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Meghan Markle et Prince Harry, leur livre imprimé en Angleterre, mesure pour éviter les fuites

Si Meghan Markle et le prince Harry sont ignorés pendant les funérailles de la reine Elizabeth, ce serait en grande partie à cause de la biographie du duc du Sussex, qui serait en cours d’impression en Angleterre.

Il y a encore des problèmes entre le second fils du prince Charles et sa famille, à cause notamment de son autobiographie, qualifiée de « bombe à retardement que Charles et William voulaient désamorcer.

D’après le média britannique The Express, cet ouvrage devrait sortir dès le mois de novembre, une fois la mort de la reine Elizabeth encaissée.
Tom Bower, auteur d’un ouvrage sur Meghan Markle, a donné des précisions sur le livre du prince Harry, en assurant qu’il serait imprimé à Clays à Bungay, Suffolk, dans le plus grand secret, le personnel étant contrôlé à la sortie pour éviter que des copies soient diffusées ».

«Le livre est une bombe à retardement que Charles et William voulaient désamorcer. Harry ne pensait pas qu’il serait au Royaume-Uni à la mort de la reine et les circonstances sont différentes de la façon dont ils l’envisageaient tous », a précisé ce spécialiste des têtes couronnées.
«Cela dit, j’ai entendu dire qu’il était en cours d’impression chez Clays. Il faudra des semaines pour l’imprimer, puis des semaines pour le distribuer dans le monde entier », a-t-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close