Close
Meghan Markle et Prince Harry, larmes amères, terrible menace sur leur famille, ça se confirme

Meghan Markle et Prince Harry, larmes amères, terrible menace sur leur famille, ça se confirme

Meghan Markle serait déterminée à pousser le prince Harry à prendre un nouveau départ, et à quitter leur résidence à 11 millions de dollars à cause d’une grave menace sur leurs enfants, Archie et Lilibet.

Le magazine In Touch faisait état de quelques frictions entre les Sussex, qui ne s’afficheraient plus ensemble depuis plusieurs semaines. Des vies séparées, évoque le magazine people.

Et l’une de ses causes serait le désir de Meghan Markle de quitter Montecito, où ils sont installés depuis deux ans, à cause d’un danger qui pèserait sur leurs enfants. Le second fils du prince Charles ne l’entendrait pas de cette oreille. La duchesse serait effondrée.

Une grave menace pèserait sur les habitants de ce quartier de Los Angeles, réputé l’un des plus sûrs : les ours.
Le Daily Mail évoquait déjà cette sombre menace
Entre 2000 et 2015, en Amérique du Nord, 183 personnes ont succombé à des attaques d’ours bruns !
Penelope Bianchi, une voisine de Meghan Markle et du prince Harry qui a sonné l’alarme.
Possédant un poulailler comme les Sussex, cette retraitée de 74 ans a constaté que huit de ses poules avaient été victimes d’un ursidé.

« Nous dînions à l’extérieur, a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par In Touch, et avons entendu les poulets piailler et s’agiter. C’est une bonne chose que nous ayons été à la maison sinon, il est quasi certain que l’ours serait entré par effraction dans le garage pour achever tous les poulets ! C’est la première fois que cela se produit en quarante ans ».

Les Sussex aussi possèdent eux aussi un poulailler, qui a reçu comme nom de baptême « l’auberge à poules d’Archie ». Il est très probable que les Sussex redoutent désormais que les imposants et dangereux prédateurs puissent être attirés dans leur propriété.

Laisser un commentaire

Close