Meghan Markle serait déterminée à pousser le prince Harry à prendre un nouveau départ, et à quitter leur résidence à 11 millions de dollars à cause d’une grave menace sur leurs enfants, Archie et Lilibet.
Le magazine In Touch faisait état de quelques frictions entre les Sussex, qui ne s’afficheraient plus ensemble depuis plusieurs semaines. Des vies séparées, évoque le magazine people.
Et l’une de ses causes serait le désir de Meghan Markle de quitter Montecito, où ils sont installés depuis deux ans, à cause d’un danger qui pèserait sur leurs enfants. Le second fils du prince Charles ne l’entendrait pas de cette oreille. La duchesse serait effondrée.
Une grave menace pèserait sur les habitants de ce quartier de Los Angeles, réputé l’un des plus sûrs : les ours.
Le Daily Mail évoquait déjà cette sombre menace
Entre 2000 et 2015, en Amérique du Nord, 183 personnes ont succombé à des attaques d’ours bruns !
Penelope Bianchi, une voisine de Meghan Markle et du prince Harry qui a sonné l’alarme.
Possédant un poulailler comme les Sussex, cette retraitée de 74 ans a constaté que huit de ses poules avaient été victimes d’un ursidé.
« Nous dînions à l’extérieur, a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par In Touch, et avons entendu les poulets piailler et s’agiter. C’est une bonne chose que nous ayons été à la maison sinon, il est quasi certain que l’ours serait entré par effraction dans le garage pour achever tous les poulets ! C’est la première fois que cela se produit en quarante ans ».
Les Sussex aussi possèdent eux aussi un poulailler, qui a reçu comme nom de baptême « l’auberge à poules d’Archie ». Il est très probable que les Sussex redoutent désormais que les imposants et dangereux prédateurs puissent être attirés dans leur propriété.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle, « indiscrétion honteuse : « Seulement quand la reine Elizabeth mourra » De Londres nous parvient une nouvelle indiscrétion sur le prince Harry et Meghan Markle qui ne seraient pas prêts à faire leur retour au Palais,…
- Meghan Markle jette Prince Harry, lâché par Spotify, première étape avant l’implosion Meghan Markle prendrait son envol sans le prince Harry, qui ne participait pas à son nouveau projet avec Spotify. Une distance se serait installée. Juste…
- Prince Harry, le prince « roux » de Meghan Markle, déballage intime dans un tribunal à L.A En plus de sa guerre contre le prince William, le prince Harry devrait en plus gérer un autre conflit, celui de son épouse, Meghan Markle,…
- Meghan Markle - destin terrible pour Prince Harry, prédiction de la reine après un affront Meghan Markle devrait confirmer que tout va bien avec le prince Harry, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Ils seront en…
- Meghan Markle débusquée en mauvaise posture avec son ex, la distance avec Harry se confirme Meghan Markle a beau affiché une belle unité avec le prince Harry, cela ne l'empêche pas d’être ciblée par les rumeurs. Elle se serait rapprochée…
- Kate Middleton et Prince William, « leurs espions » écartés par Meghan Markle, sa grande décision Kate Middleton et le prince William auraient vu une partie de leurs espions par Meghan Markle et le prince Harry. Un grand changement se serait…
- Prince Harry en veut à Meghan Markle, marionnettiste, son ridicule surnom au Palais En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, le prince Harry regretterait déjà de ne pas avoir assisté au mémorial du prince Philip, son grand-père.…
- Prince Harry se protège de Meghan Markle, les dessous de leur divorce, le rôle clé de la reine Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.…