Close
Meghan Markle et Prince Harry, l’affront du Palais à cathédrale Saint-Paul, un tweet vengeur

Meghan Markle et Prince Harry, l’affront du Palais à cathédrale Saint-Paul, un tweet vengeur

Le prince Harry et Meghan Markle sont de retour en Grande-Bretagne accompagnés de leurs enfants. Mais l’accueil serait glacial de la part de la famille royale britannique. Ils auraient fait preuve de froideur envers les Sussex. Un tweet du Palais le confirme.

Bien que la reine elle-même n’ait pas assisté au service à la cathédrale Saint-Paul, son équipe chargée des médias sociaux a publié un petit récapitulatif de l’événement sur Twitter. De nombreuses images ont été publiées.

« Les membres de la famille royale se sont réunis à la cathédrale Saint-Paul aujourd’hui pour un service d’action de grâces célébreront le jubilé de platine de la reine ».
Notant que 400 personnes du Royaume-Uni avaient également été conviées à assister au service, le compte a également publié quatre photos sur ce site de micro-blogging.

Le prince Charles et la duchesse Camilla, le prince William et Kate Middleton ainsi que Sophie Wessex avec son mari, le prince Edward, tout comme leurs enfants et la princesse Anne et une photo de l’intérieur de la cathédrale.
Mais la présence du prince Harry et Meghan Markle n’a pas été mentionnée, et pourtant, ils étaient bien là.
Leurs fans se sont insurgés sur les réseaux sociaux.
« Comme c’est drôle, j’aurais juré que Harry et sa femme étaient là aussi. La dernière fois que j’ai vérifié, sa grand-mère était la reine. Et pourtant vous ignorez sa présence et son existence », a commenté un fan.

2 comments

  1. Guilaine says:

    Meghan devrait partir elle est une femme sans retenue

  2. Guilaine says:

    Meghan devrait divorcer elle ne respecte rien la honte

Laisser un commentaire

Close