Close
Meghan Markle et Prince Harry, la séparation se profile, une apparition gênante fragilise leur couple

Meghan Markle et Prince Harry, la séparation se profile, une apparition gênante fragilise leur couple

Les rapports entre le prince Harry et Meghan Markle ne seraient plus apaisés, et l’héritier Windsor n’en ferait plus qu’à sa tête. Le début de la fin.

Vers l’implosion du couple formé par le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants ? Peut-être bien.

Ces dernières semaines en tout cas, la communication du prince Harry semble brouillée et il ne semble plus en phase avec sa femme auprès de laquelle il serait grillé depuis sa sortie sans elle Super Bowl, et surtout son apparition à un rodéo au Texas, alors sa femme est l’une des figures de la protection animale.

«Meghan adore tous les animaux et elle serait horrifiée de voir son mari assister à un rodéo », confiait une amie la duchesse du Sussex. « C’est dur savoir ce qu’il pensait à ce moment-là ».

«Il a débarqué incognito au Texas pour regarder de vrais cowboys essayer de mater de grosses bêtes à cornes », une activité qui se moque du bien-être animal.

Et le dernier élément en date est sa vidéo gênante pour le lancement des Invictus Games qui se dérouleront en avril aux Pays-Bas. Il y assistera alors qu’il ne serait pas de l’hommage à son grand-père.
Le magazine Voici revient sur cette vidéo.

«Non seulement, elle révèle son hypocrisie, mais le prince Harry, s’est offert une vidéo gênante, « dans laquelle il tente de parler néerlandais et se pavane, habillé en orange de la tête aux pieds. Bref, il a tout faux ».

Laisser un commentaire

Close