Meghan Markle et Prince Harry, la reine ne les supporte plus, la raison lâchée à Buckingham

2 mai 2022 - 07h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Charles ne supporte pas Meghan Markle et le prince Harry, qu’ils ne voudraient plus recevoir, ce serait aussi le cas de la reine Elizabeth. Ils lui rappelaient la princesse Diana.

C’est la révélation de la journaliste britannique Tina Brown, auteur d’un ouvrage qui ferait peur à la famille royale, The Palace Papers ? : Inside the House of Windsor -the Truth and the Turmoil.

Elle a balancé sur le tempérament très colérique du prince William qui gâche parfois le quotidien de ses proches dont Kate Middleton. Mais elle a aussi lâché des confidences sur les rapports compliqués entre la reine Elizabeth II avec Meghan Markle et le prince Harry.

La souveraine se serait toujours méfiée de la duchesse du Sussex dont la personnalité lui rappellerait la princesse Diana, supposée ingérable. Elle ne ferait qu’à sa tête.

« Nous ne voulons pas d’une autre Diana », aurait-elle lâché à plusieurs reprises à ses proches dans les couloirs du palais de Buckingham.

La spécialiste des têtes couronnées ajoute : « Depuis la mort de Diana en 1997, la reine avait clairement fait comprendre à tous ceux qui la conseillaient que cela ne pourrait jamais se reproduire ».
Et lorsque le prince Harry s’est engagé dans une relation avec Meghan Markle, le pire recommence. La duchesse du Sussex serait plus ingérable.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras - Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Kate Middleton, William - Une grossesse inespérée de Meghan Markle, leur réaction au miracle

Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...