Close
Meghan Markle et Prince Harry, la raison honteuse de leur retour à Londres

Meghan Markle et Prince Harry, la raison honteuse de leur retour à Londres

Si Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur retour à Londres, ce n’est non pas pour rendre visite à la reine fragilisée, mais pour autre chose. Ce serait pour les besoins de leur documentaire Netflix.

Des précisions ont été données par le magazine Public, qui dévoile les raisons honteuses de leur retour, une brève visite organisée dans le plus grand secret.

Les employés du Palais de Windsor et les assistants royaux n’étaient pas dans la confidence, a assuré le journaliste anglais Richard Palmer, un observateur avisé de la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry ne sont restés que 48 heures avant de mettre le cap sur les Pays-Bas, pour les Jeux Invictus.

Pour les mauvaises langues, la raison de leur retour express à Londres est la production d’un contenu de qualité pour Netflix, une plateforme des streaming avec laquelle ils ont signé un contrat de plusieurs millions de dollars.

« Netflix, avec qui ils ont signé un énorme contrat, leur met la pression pour produire du sensationnel. Ils seront filmés aux Invictus Games, mais ça ne suffit pas à combler les attentes du public?», rapporte Tom Bower, biographe des Sussex.

Face à cette pression, la rencontre avec la souveraine de 96 ans aurait été intégrée afin de faire le buzz.
« Pas dupe, Charles n’aurait d’ailleurs accordé que quinze minutes d’entrevue aux Sussex. Pire, il n’aurait aucune envie de les voir débarquer au jubilé de platine de la reine, début juin, auquel il est question qu’ils participent », précise la publication.

Le prince William et Kate Middleton ont quant à eux quitté le navire en mettant le cap sur Courchevel avec leurs enfants.
« Risquer de devenir la nouvelle famille Kardashian, thanks but no thanks ! », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close