Meghan Markle et Prince Harry, la raison honteuse de leur retour à Londres

22 avril 2022 - 06h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur retour à Londres, ce n’est non pas pour rendre visite à la reine fragilisée, mais pour autre chose. Ce serait pour les besoins de leur documentaire Netflix.

Des précisions ont été données par le magazine Public, qui dévoile les raisons honteuses de leur retour, une brève visite organisée dans le plus grand secret.

Les employés du Palais de Windsor et les assistants royaux n’étaient pas dans la confidence, a assuré le journaliste anglais Richard Palmer, un observateur avisé de la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry ne sont restés que 48 heures avant de mettre le cap sur les Pays-Bas, pour les Jeux Invictus.

Pour les mauvaises langues, la raison de leur retour express à Londres est la production d’un contenu de qualité pour Netflix, une plateforme des streaming avec laquelle ils ont signé un contrat de plusieurs millions de dollars.

« Netflix, avec qui ils ont signé un énorme contrat, leur met la pression pour produire du sensationnel. Ils seront filmés aux Invictus Games, mais ça ne suffit pas à combler les attentes du public ? », rapporte Tom Bower, biographe des Sussex.

Face à cette pression, la rencontre avec la souveraine de 96 ans aurait été intégrée afin de faire le buzz.
« Pas dupe, Charles n’aurait d’ailleurs accordé que quinze minutes d’entrevue aux Sussex. Pire, il n’aurait aucune envie de les voir débarquer au jubilé de platine de la reine, début juin, auquel il est question qu’ils participent », précise la publication.

Le prince William et Kate Middleton ont quant à eux quitté le navire en mettant le cap sur Courchevel avec leurs enfants.
« Risquer de devenir la nouvelle famille Kardashian, thanks but no thanks ! », conclut la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Kate Middleton et Prince William - révélation sur leur « rencontre » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient aucune intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle avant quelque mois. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.