Close
Meghan Markle et Harry, la famille s’agrandit

Meghan Markle et Harry, la famille s’agrandit

D’après le magazine « Ici Paris », la famille du prince Harry et Meghan Markle s’agrandit trois mois après leur mariage.

Dans quelques semaines, le couple mettra le cap sur l’Australie, aux iles Fidji, et en Nouvelle Zélande, sans compter « un jour à Sydney, où ils présideront les Invictus Games, les jeux olympiques des vétérans de guerre », rappelle dans un premier temps le magazine people.

Et de relayer ensuite les analyses d’un spécialiste qui estime que dans ces conditions et avec un agenda aussi rempli, une grossesse semble peu crédible.

« Dans ses circonstances, on image mal le couple se lancer dans une grossesse. Meghan vient d’avoir 37 ans, un âge déjà sensible pour la maternité. Des problèmes peuvent apparaitre. Le premier trimestre de grossesse est une période au cours de laquelle les vols incessants, d’autant plus sur de très longues distances sont généralement déconseillé », a expliqué un gynécologue.

Mais la famille qui s’agrandit dont il est question dans colonnes de Ici Paris est le beau labrador adopté par le couple la semaine dernière.

«Le labrador s’est déjà installé avec joie. Tout comme leurs maitres, il partagera son quotidien entre le palais de Kensegnton et leur résidence dans la campagne des Cotwolds », a raconté un ami du couple.





Laisser un commentaire

Close