Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !
D’après une source proche de la famille royale, Charles et les autres membres de la famille, craindraient que des discussions privées se trouvent dans l’édition de poche de Spare, l’ouvrage du prince Harry.
La crainte serait en effet que des discussions privées de la famille royale soient divulguées.
Il y aurait des discussions dans ce sens entre Edward et Anne.
«Ils ne veulent pas que des conversations privées au Couronnement soient intégrées à l’édition de poche de Spare », a confié une source proche de la famille royale.
Il faut dire que le prince Harry n’a pas été de main morte sur la famille royale.
Le mari de Meghan Markle, fragrance de la maison Van Cleef & Arpels, a même évoqué avoir utilisé le parfum de Lady Diana en thérapie.
«Au début de la session, j’ai ouvert le flacon et je l’ai reniflé profondément. Comme du LSD », écrit le second fils de Charles. Il ajoute : « J’ai lu quelque part que l’odorat est notre sens le plus ancien, et cela correspondait à ce que j’ai vécu à ce moment-là : des images provenant de ce qui semblait être la partie la plus primitive de mon cerveau. ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement,…
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…
- Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin…
- Prince Harry et Meghan Markle, rupture brutale avec le Palais - La princesse Anne en mission à L.A Le prince Harry et Meghan Markle donneraient le tournis au prince Charles, à quelques mois de son couronnement. Et pour le remettre sur le droit…
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry. Les Sussex,…
- Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de…
- Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient…