Close
Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles – Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles – Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

D’après une source proche de la famille royale, Charles et les autres membres de la famille, craindraient que des discussions privées se trouvent dans l’édition de poche de Spare, l’ouvrage du prince Harry.

La crainte serait en effet que des discussions privées de la famille royale soient divulguées.
Il y aurait des discussions dans ce sens entre Edward et Anne.
«Ils ne veulent pas que des conversations privées au Couronnement soient intégrées à l’édition de poche de Spare », a confié une source proche de la famille royale.

Il faut dire que le prince Harry n’a pas été de main morte sur la famille royale.

Le mari de Meghan Markle, fragrance de la maison Van Cleef & Arpels, a même évoqué avoir utilisé le parfum de Lady Diana en thérapie.

«Au début de la session, j’ai ouvert le flacon et je l’ai reniflé profondément. Comme du LSD », écrit le second fils de Charles. Il ajoute : « J’ai lu quelque part que l’odorat est notre sens le plus ancien, et cela correspondait à ce que j’ai vécu à ce moment-là : des images provenant de ce qui semblait être la partie la plus primitive de mon cerveau. ».

Laisser un commentaire

Close