Close
Meghan Markle et Prince Harry, interdiction mesquine du Palais au jubilé, la querelle continue

Meghan Markle et Prince Harry, interdiction mesquine du Palais au jubilé, la querelle continue

Meghan Markle et le prince Harry ont été humiliés par une décision de la reine, qui a refusé de prendre une photo avec leur fille Lilibet à l’occasion de son premier anniversaire. Cette décision royale a été qualifiée de mesquine.

D’après une information révélée par The Sun, les Sussex auraient espéré que le photographe officiel immortalise leur fille avec la souveraine, mais cette requête aurait été refusée par le Palais.

Et d’après le biographe royal Christopher Andersen, cette interdiction est « inutilement mesquine », rappelant au passage que le fils ainé des Sussex, Archie a été photographié avec ses arrière-grands-parents royaux à l’âge de deux jours en 2019.

« Archie s’est fait prendre en photo avec la reine et le prince Philip à l’âge de deux jours.

« Refuser cela à Lili lors de son premier anniversaire semble inutilement mesquin », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au Daily Beast.
« La reine aurait pu annuler la décision de ses conseillers, et bien sûr, elle aurait pu permettre aux Sussex d’apparaître sur le balcon avec le reste de la famille à un moment donné pendant le Jubilé ».

Mais une source proche du Palais a répliqué à ces accusations.
«Ce n’était pas méchant. Meghan et Harry tiennent à ne pas partager de photos de leurs enfants. Ils voulaient exploiter une photo de leur fille avec la reine », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close