Meghan Markle et Prince Harry, interdiction mesquine du Palais au jubilé, la querelle continue

15 juin 2022 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont été humiliés par une décision de la reine, qui a refusé de prendre une photo avec leur fille Lilibet à l’occasion de son premier anniversaire. Cette décision royale a été qualifiée de mesquine.

D’après une information révélée par The Sun, les Sussex auraient espéré que le photographe officiel immortalise leur fille avec la souveraine, mais cette requête aurait été refusée par le Palais.

Et d’après le biographe royal Christopher Andersen, cette interdiction est « inutilement mesquine », rappelant au passage que le fils ainé des Sussex, Archie a été photographié avec ses arrière-grands-parents royaux à l’âge de deux jours en 2019.

« Archie s’est fait prendre en photo avec la reine et le prince Philip à l’âge de deux jours.

« Refuser cela à Lili lors de son premier anniversaire semble inutilement mesquin », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au Daily Beast.
« La reine aurait pu annuler la décision de ses conseillers, et bien sûr, elle aurait pu permettre aux Sussex d’apparaître sur le balcon avec le reste de la famille à un moment donné pendant le Jubilé  ».

Mais une source proche du Palais a répliqué à ces accusations.
« Ce n’était pas méchant. Meghan et Harry tiennent à ne pas partager de photos de leurs enfants. Ils voulaient exploiter une photo de leur fille avec la reine », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Kate Middleton et William, les secrets explosifs de Prince Harry sur la drogue font vaciller le Palais

La dernière sortie publique du prince Harry a suscité de vives réactions en Grande-Bretagne. En effet, le mari de Meghan Markle s’est exprimé sur sa consommation de drogue dans un long entretien avec le médecin canadien Gabor Maté.

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...