Meghan Markle et Prince Harry, immense déception à L.A, cette promesse non tenue faite chez Oprah Winfrey

12 mars 2022 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En attendant un éventuel retour à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine, le prince Harry aurait déçu beaucoup de monde, et peut-être aussi Meghan Markle, après de grandes promesses l’an dernier dans l’interview d’Oprah.

« Plus de 50 millions de personnes dans le monde – dont 12 millions en Grande-Bretagne et 17 millions aux États-Unis », ont regardé la duchesse du Sussex discuter de la façon dont la vie royale l’avait rendue presque suicidaire, et s’emporter contre Kate Middleton qui l’avait fait pleurer avant son mariage.
Elle avait aussi révélé qu’un membre de la famille royal s’était demandé quelle serait la couleur de peau d’Archie.

« Ma famille m’a littéralement coupé les vivres financièrement », s’est de son côté plaint le prince Harry.

Et comme le rappelle le Daily Mail, les Sussex avait promis une « vague mondiale de services », mais en réalité, il n’en serait rien.
« Un an après la soi-disant "interview de la décennie" avec Oprah, qu’ont réellement fait Meghan et Harry ? », s’interroge la publication avant de préciser que « l’emploi du temps du duo controversé ne se compare guère au travail quotidien des membres de la famille royale qu’ils ont laissé derrière eux ».
Et pour le média anglais, ils n’auraient pas apporté grand-chose au monde. Mais

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo)

Le samedi 6 mai, l’abbaye de Westminster a été le théâtre d’une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également couru bon train sur la présence supposée de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Bien...

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël à Londres, ce proche qui a tout bouleversé

La saga continue pour Meghan Markle et le prince Harry alors que le scandale autour du livre d’Omid Scobie, "Fin de règne", prend une tournure inattendue. Le journaliste dont ils seraient proches auraient contrarié leur relation avec la famille royale.

Prince Harry déshérité par Charles -Le secret de son vrai père révélé

Depuis son accession au trône britannique, le roi Charles serait décidé à finir du flou entourant sa filiation avec le prince Harry. Un test ADN devrait déterminer la vérité sur sa filiation. Une héritage de plusieurs millions en jeu.

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la...

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.