Meghan Markle et Prince Harry « horriblement jaloux », le coup de griffe au prince à New York

28 septembre 2021 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une discrétion de plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à New York, et leur objectif ne serait pas louable. Ce serait un coup de griffe contre les Cambridge, plus particulièrement le Prince William.

L’héritier Windsor voudrait prouver qu’il est mieux que son frère ainé, héritier en second du trône britannique.

Cette piste est livrée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure d’un ouvrage consacré au Prince Harry.

Citée par le Daily Star, elle a critiqué les Sussex pour avoir participé à des « engagements pseudo-royaux », dix-huit mois après avoir quitté Blighty -
( Les Britanniques, les Canadiens et d’autres soldats du Commonwealth appelaient l’Angleterre Blighty) - « pour la côte ouest ensoleillée », en invoquant leur désir de vivre loin des projecteurs ».

En réalité, le second fils du prince Charles aurait toujours été jaloux du prince William et a provoqué une séparation pour tenter de le prouver.
« Harry a toujours été jaloux de William et il veut prouver qu’il est meilleur, plus fort, et il pensait sérieusement qu’il ne pouvait le faire qu’en se séparant ».

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première apparition publique ensemble depuis la naissance de leur fille Lilibet, occasion pour eux de rencontrer le maire de New York Bill de Blasio.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur...

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.