Close
Meghan Markle et prince Harry, guerre familiale à huis clos, la reine enrage à Windsor

Meghan Markle et prince Harry, guerre familiale à huis clos, la reine enrage à Windsor

Meghan Markle et le prince Harry auraient sollicité un rendez-vous pour la fin de l’année avec la reine Elizabeth à Windsor. En colère, celle-ci aurait refusé. La souveraine les ferait poireauter.

Les Sussex sont en effet taxés d’hypocrites par l’entourage la reine, croit savoir « La Dernière Heure », citant à titre d’exemple leur récente visite à Londres.

Grands défenseurs de l’environnement – Meghan Markle et le prince Harry n’avaient-ils pas indiqué ne vouloir qu’un « seul enfant afin de ne pas contribuer à la surpopulation ? ».

Les parents d’Archie et Lilibet n’ont pas non plus hésité à voyager en jet privé. Leur dernier vol ? Celui pour New York à bord de l’appareil de Bill
Guthy, propriétaire de Guthy-Renker, une firme de produits cosmétiques avec laquelle Meghan Markle aurait l’intention de créer une gamme de soins de beauté ».
Une source proche du Palais, citée par le magazine canadien, reproche aux Sussex de jouer à fond sur tous tableaux.

Ils n’hésiteraient pas à se faire valoir de leurs liens avec des personnalités royales « pour signer des contrats lucratifs ».
Le Prince William de son côté leur reproche leur silence « sur Diana: The Musical,
diffusé par Netflix », la plateforme de streaming avec laquelle les Sussex ont signé un contrat de plus de 100 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Close