Close
Meghan Markle et prince Harry, guérilla contre le Palais, le soutien inattendu de Charlène de Monaco

Meghan Markle et prince Harry, guérilla contre le Palais, le soutien inattendu de Charlène de Monaco

Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres du Palais après avoir renoncé à leur activité protocolaire. Leur distance n’a pas été comprise. Dans leur lutte, ils seraient soutenus par Charlène de Monaco.

Cette dernière fait aussi parler d’elle en ce moment par son départ de Monaco, officiellement pour raison de santé.

Et d’après le média britannique The Express, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait soutenu depuis le début les Sussex, et cela depuis le début de leur émancipation.

«Alors que Charlène traverse une période délicate, des images déterrées montrent comment elle a apporté son soutien au prince Harry pendant une période charnière ».

La maman de Jacques et Gabriella avait en effet accompagné le prince Harry à un match de rugby opposant l’Angleterre et l’Afrique du Sud au stade de Twickenham en 2016.

Cette apparition conjointe est survenue moins de deux semaines après que la relation du prince Harry et Meghan Markle a été révélée par Sunday Express.

Ce jour-là, il devait amener Meghan Markle au match pour leur apparition public, mais finalement, c’est avec la princesse Charlène de Monaco qu’il s’est rendu.

Un lien particulier les aurait unis depuis. Et l’épouse du prince Albert aurait soutenu leur départ.

Laisser un commentaire

Close