Close
Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Le duc et la duchesse du Sussex manqueront en effet à l’appel pour les fêtes de Noël, qui rassemblera la famille royale élargie.

À cette fête grandiose assisteront non seulement le prince William, et Kate Middleton, ainsi leurs trois enfants, mais aussi Zara, la fille de la princesse Anne, et son mari Mike Tindall.

Pour la première fois, Tom Parker Bowles et Laura Lopes, les enfants de Camilla Parker-Bowles seront de l’événement. Des photos ne manqueront pas d’être diffusés par le Palais royal.

Même le prince Andrew, le second fils de la reine Elizabeth II, mis à l’écart après son implication dans le scandale Epstein, et son ex-femme Sarah Ferguson « ont été conviés aux célébrations royales ».

Seuls le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que leurs enfants, Lilibet et Archie, n’auraient pas reçu leur carton d’invitation. Les Sussex manqueront ainsi à l’appel.
Et ce serait une décision de Camilla Parker-Bowles pour les punir, affirme le magazine allemand Freizeit Monat. Le magazine Closer confirme aussi ce propos.

Laisser un commentaire

Close