Close
Meghan Markle et Prince Harry face au drame, quotidien chamboulé par la mort

Meghan Markle et Prince Harry face au drame, quotidien chamboulé par la mort

Meghan Markle et le prince Harry pensaient sans doute avoir une vie apaisée en prenant la décision de renoncer à leur statut au sein de la famille royale, afin de poser leurs valises à Los Angeles. Mais il n’en serait rien.

Décidément, si les parents du petit Archie et Lilibet comptaient mener une vie tranquille aux États-Unis, où ils ont posé leurs valises il y a près de deux ans, ce serait raté.

D’après le magazine Intimité Dimanche, ils seraient « proches » de la mort.
En réalité, il n’est pas question d’une menace sur leur sécurité, mais de la découverte d’ossement non loin de la propriété à 14 millions de dollars qu’ils occupent dans le quartier Montecito.

« Des ossements humains ont été trouvés dans une rue proche de la leur. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Totalement. En tout cas, l’information a rapidement inquiété les parents d’Archie et Lilibet. Mais heureusement pas pour longtemps », indique la publication, qui se demande s’il y a eu un meurtre après que « des ossements ont été découvert à plusieurs mètres sous terre, sur un terrain en construction proche de leur maison ».
En réalité, il n’agit pas d’un meurtre.

« Après étude, il s’avère que ces restes humains appartiendraient peut-être « à un jeune adulte d’un peuple indigène, les Chumash, qui ont vécu dans la région, il y a 11000 ans ».

Laisser un commentaire

Close