Close
Meghan Markle et Prince Harry, face à un procès à Londres, la riposte du Palais s’organise

Meghan Markle et Prince Harry, face à un procès à Londres, la riposte du Palais s’organise

Meghan Markle a beau être éloignée de Londres avec le prince Harry et leurs deux enfants, pour autant, elle n’en a pas fini avec un procès pour harcèlement.

La duchesse du Sussex pourrait en effet être contrainte de faire face à ses juges dans les prochaines mois, a rappelé Robert Lacey, l’historien britannique qui s’interroge sur les causes de la rupture entre les Sussex et les Cambridge dans son dernier ouvrage «Guerre royale, mensonges et trahisons ».

Ce consultant de «The Crown », la série à succès proposée sur Netflix, explique que le fossé s’est petit à petit creusé entre William et Harry, qui était pourtant très proche.
À ses yeux, « le véritable point de rupture est lié aux plaintes
du personnel de Kensington Palace concernant le comportement tyranniquede Meghan ».

Cet observateur avisé de la famille royale évoque cette rupture auprès de Madame Figaro.

« Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un “plan”. », explique-t-il. Le plan secret de la duchesse du Sussex serait de détruire la monarchie.

Et cette histoire ne serait pas terminée puisqu’un procès pourrait avoir lieu à Londres dès l’année prochain, à moins que les plaignants ne décident de retirer leur plainte.
L’enquête est menée par une personne étrangère au Palais.

Laisser un commentaire

Close