Close
Meghan Markle et prince Harry exaspérés par le Palais, les Sussex poussés à bout

Meghan Markle et prince Harry exaspérés par le Palais, les Sussex poussés à bout

Après avoir fait montre de discrétion ces derniers, Meghan Markle et le prince Harry sortent les griffes contre la famille royale, avec laquelle une distance béante s’installe.

Le duc et la duchesse du Sussex « espéraient renoncer à leur obligations protocolaires en douceur », mais ont «été chassés « de Grande-Bretagne et du Canada », sous la pression du Palais.

Et depuis qu’ils ont posé leurs valises à Los Angeles, la presse sous pression « tentent de saboter leur projets », a glissé un intime de Meghan Markle et le prince Harry, citée par Life & Style dont la Une est consacrée à Kate Middleton.
Et leur objectif désormais est de gagner leur vie, et tenter de «rester sous les feux de la rampe par tous les moyens».

Et c’est sans doute pour cette raison que le prince Harry entend régler ses comptes avec les membres de la famille royale dans son autobiographie dont la sortie est programmée pour la fin de l’année.

« Harry fait tout son possible pour que rien de compromettant ne sorte sur la reine et sur son règne », a confié une source anonyme. « Il veut célébrer sa vie et sa relation avec elle ».

Mais une fois que celle-ci est décédée, un autre tome serait prévu, a précisé cette fois le magazine Public, qui cite une source.

«Il a été établi entre les deux partis qu’un premier livre plutôt consensuel sortirait du vivant d’Elizabeth II et que, à son décès, le duc de Sussex en publierait d’autres dans lesquels il livrerait des informations bien
plus croustillantes sur tous les membres de sa famille ».

Laisser un commentaire

Close