Close
Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, leur retour estival à Londres compromis, la raison précisée

Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, leur retour estival à Londres compromis, la raison précisée

Déçus par leur bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry ne reviendraient pas en Grande-Bretagne cet été. Ils auraient été échaudés par l’accueil glacial de la famille royale.

D’après une observatrice avisée de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex feront l’impasse sur la Grande-Bretagne cet été.

Dans un entretien accordé au média britannique The Express, Marlene Koenig, une experte en la monarchie britannique, estime le retour des Sussex peu probable.
«Je ne pense pas que nous devions continuer à s’interroger sur le retour des Sussex à chaque fois qu’ils y a un événement », a—t-elle déclaré.
Le prince Harry et Meghan Markle resteraient sans doute en Californie, dans leur immense domaine de Montecito.

Le second fils du prince Charles devrait préparer la sortie de son autobiographie, un ouvrage à charge sur la famille royale.

Par ailleurs, Meghan Markle et le Prince Harry n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé durant leur récent à Londres.
« Ils sont furieux d’avoir été passablement ignorés durant tout le jubilé », révèle Angela Levin, spécialiste royale au Daily Mail. « Ils s’attendaient à être accueillis à bras ouverts mais ça n’a pas été le cas ».

Laisser un commentaire

Close