Close
Meghan Markle et Prince Harry évitent l’embarras, la vérité sur leur mise à l’écart du jubilé par la reine

Meghan Markle et Prince Harry évitent l’embarras, la vérité sur leur mise à l’écart du jubilé par la reine

Meghan Markle et le prince Harry seront du jubilé de la reine Elizabeth en juin prochain, en revanche, ils ne seront pas du balcon à l’occasion du défilé militaire. Et cette décision royale, ils la comprennent. La reine leur évite d’être dans une fosse aux serpents.

Le duc et la duchesse du Sussex n’étaient pas intéressés par une apparition au balcon pour le défilé militaire, affirme un experte, citée par The E! News.

« Meghan et Harry ont demandé à venir à l’anniversaire. Ils n’ont pas demandé à être sur le balcon », a déclaré une spécialiste des têtes couronnées à E! News. Pour le couple royal, il est particulièrement important que la reine Elizabeth rencontre enfin sa petite-fille, Lilibet et revoie Archie, depuis qu’elle n’a pas croisé depuis si longtemps.

La reine aurait en effet pris cette décision radicale par crainte de les embarrasser. Elle aurait craint que foule puisse les huer. Les prince Andrew a aussi été écarté.

Le 6 mai 2022, un porte-parole des Sussex a en tout cas annoncé qu’ils se rendraient à Londres pour le jubilé de platine. Le confident de Meghan Markle Omid Scobie, a immédiatement partagé la bonne nouvelle via Twitter.
«Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex sont ravis et honorés d’emmener leurs enfants aux célébrations du jubilé de platine de la reine en juin », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close