Close
Meghan Markle et prince Harry enragent contre William, les Sussex brisent le silence sur le baptême de Lilibet

Meghan Markle et prince Harry enragent contre William, les Sussex brisent le silence sur le baptême de Lilibet

Finalement et après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry ont réagi à une rumeur de conflit avec le Prince William à propos du baptême de leur fille Lilibet.

Le duc de Cambridge est supposé avoir refusé que sa nièce qu’il n’a jamais rencontrée soit baptisée à la chapelle Saint-George, là où son frère ainé a été baptisé.

«La mise au point de William a été limpide et a refusé cette requête des Sussex sans prendre le temps de la réflexion ». Il estime les Sussex irrespectueux envers la couronne.

D’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, le château de Windsor a été espéré par Meghan Markle, qui se souvient que ce lieu symbolique a été le théâtre d’innombrables événements royaux dont son mariage.

De l’intox affirme un représentant de Meghan Markle et le prince Harry, interrogé à ce sujet par Blast.

Aucune décision n’aurait été prise à l’heure actuelle
« Les plans pour le baptême du bébé n’ont pas été finalisés et, en tant que tel, toute hypothèse sur ce qui aura lieu ou non n’est que de la pure spéculation », a-t-il déclaré.

Mais d’après Russell Myers, qui intervient dans le podcast Pod Save the Queen, il n’est pas exclu que le baptême de la fille de Meghan Markle et du prince Harry soit célébré dans l’intimité, et une officialisation sera faite une fois que l’événement religieux aura été célébré.

«Je ne sais pas si je dois nécessairement prendre cela pour argent comptant, précise Russell Myers. Je pense qu’ils vont probablement annoncer qu’il a déjà eu lieu et c’est tout ce que vous saurez à ce sujet ».

Aux dernières, le baptême aurait lieu dans une église épiscopale de Los Angeles. L’enfant sera baptisé selon le rite anglican, la religion officielle en Angleterre.

Laisser un commentaire

Close