Close
Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Le second fils du prince Charles n’aurait plus aucune prise sur ses mémoires dans les mains de son éditeur. Depuis la donne aurait changé à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II.

« Harry a jeté un coup d’arrêt dans les travaux, car il cherche désespérément à le faire peaufiner à la lumière de la mort de la Reine, de ses funérailles et de la montée sur le trône de son père Charles », a rapporté The Sun, qui se base sur les révélations d’une source proche du mari de Meghan Markle.

Des choses lui auraient échappé. Il serait allé très loin dans ses révélations.

«Il peut y avoir des choses qui pourraient ne pas être si belles, si elles sortent si peu de temps après la mort de la Reine et que son père est devenu roi », glisse cet intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. «  Il veut que des sections soient modifiées. Ce n’est en aucun cas une réécriture totale. Il veut désespérément apporter des modifications. Mais il est peut-être trop tard ».

Laisser un commentaire

Close