Close
Meghan Markle et Prince Harry en panique, la Reine se bat pour sa vie, drame à 95 ans

Meghan Markle et Prince Harry en panique, la Reine se bat pour sa vie, drame à 95 ans

Meghan Markle et le prince Harry seraient en panique, comme l’ensemble de la famille royale, à cause des ennuis de santé de la reine Elizabeth, qui se battrait pour sa vie. Même affaiblie, elle refuserait de parler des Sussex, un sujet tabou.

Une nouvelle fois, le magazine «OK ! », inquiète sur la souveraine de 95 ans qui se battrait pour sa vie.
Ses ennuis de santé ont été exhumés, notamment ce grave problème de circulation sanguine, soulignée après que la souveraine était apparue avec de troublantes tâches bleues sur les mains. Elle souffrirait d’un problème de plaquettes.

« La paroi des veines est alors trop fragile pour supporter le poids du sang quand la femme est debout ou assise, les veines se dilatent, la pression des grosses veines retentit dans les petits vaisseaux, ce qui explique que les veinules soient plus sensibles au moindre coup », a expliqué un phlébologue, précisant que ces tâches seraient causées par une piqûre et l’utilisation de médicaments anticoagulants.

Sa famille, en particulier Meghan Markle et le prince Harry, seraient très inquiets et pour cause !

Ils ne recevraient pas de ses nouvelles au quotidien. La reine Elizabeth refuserait par d’ailleurs de prendre leurs appels. « Elle ne veut plus entendre parler d’eux », a confié une source.

L’an dernier, le magazine Ici Paris affirmait la reine atteinte de cancer. Fort heureusement, cette sombre prédiction ne s’était pas confirmée.

1 comment

  1. why you give information without controlling the source the queen is okey and she is not expecting meet Harry and Meghan who are just looking for credibilité and if the queen see them Meghan will use to their financier purpose

Laisser un commentaire

Close