Close
Meghan Markle et prince Harry embarrassés vis-à-vis de Netflix, la vraie raison de leur retour à Londres

Meghan Markle et prince Harry embarrassés vis-à-vis de Netflix, la vraie raison de leur retour à Londres

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’embarras vis-vis de Netflix après avoir été mis à l’écart au jubilé de platine de la reine Elizabeth. Ils n’auraient presque pas de contenu.

Et ce serait la raison pour laquelle le duc et la duchesse de Sussex reviennent à Londres en septembre.

Pour la journaliste Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées, le mariage des Sussex avec Netflix ne devrait pas faire long-feu, deux ans après la conclusion de leur accord.

Les perspectives seraient sombre surtout que les finances du géant américain de streaming ne seraient plus aussi reluisantes après avoir perdu plus de 200000 abonnés les trois derniers mois, ainsi que la perte de ses 700.000 abonnés à la suite à la suspension de ses activités en Russie.

Et en ce qui concerne Meghan Markle et le prince Harry « la poussière magique de leur royauté s’est largement émoussée au cours des deux dernières années », et « le facteur de nouveauté s’est dissipé ».

Il y aurait aussi un gros souci éditorial et Netflix se demanderait notamment s’il devrait inclure l’entrée et la sortie de la cathédrale des Sussex sous les huées.

Laisser un commentaire

Close