Close
Meghan Markle et Prince Harry, droit vers le divorce, leur entourage met la pression

Meghan Markle et Prince Harry, droit vers le divorce, leur entourage met la pression

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à une énorme pression, et leur couple ne pourrait tenir la cadence. Leur belle histoire serait amenée à se terminer.

La raison est précisée par une experte royale, Angela Mollard, qui a pris la parole dans le cadre d’un entretien accordé à Australia’s Sunrise. Le duc et la duchesse du Sussex ne seraient pas soutenus par leurs proches, les membres de leur famille. Il ne semble que personne ne croit à leur relation.

«Ce qui m’inquiète à propos de Harry et Meghan en tant que couple, c’est qu’ils ne sont pas soutenus par leur famille », a confié cette spécialiste des têtes couronnées.

Le duc et la duchesse du Sussex, qui ont renoncé à leurs activités protocolaires il y a deux ans, n’ont pas «  socle des gens autour d’eux, des relations vraiment solides pour eux-mêmes ». Ils n’ont personne à qui faire confiance, et cela complique tout.
« Ils sont seulement là, l’un l’autre et c’est beaucoup de pression sur un mariage », a déploré Angela Mollard, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique. À la moindre épreuve, leur couple pourrait imploser.

Laisser un commentaire

Close