Close
Meghan Markle et Prince Harry, double jeu de Kate Middleton, sa méthode expliquée

Meghan Markle et Prince Harry, double jeu de Kate Middleton, sa méthode expliquée

Outre la reine, Kate Middleton est désormais la seule à pouvoir rapprocher William et Harry, fâchés depuis quelques mois, rappelle Gala, qui dévoile le double jeu de la duchesse. Elle tenterait de maintenir un semblant de normalité avec Meghan Markle.

Longtemps, la maman de George et Charlotte a joué les intermédiaires entre son mari, et son frère cadet, rapporte l’hebdomadaire qui dévoile sa méthode.

La duchesse de Cambridge tempère les humeurs du Prince William réputé implacable dans ses décisions, et tenterait de calmer les petits caprices du Prince Harry, sous l’influence de sa femme Meghan Markle l’ayant éloigné des Windsor.

Lors de la cérémonie d’adieu au prince Philip en avril dernier en l’église Saint-George à Windsor, Kate Middleton aurait poussé son mari à échanger quelques paroles avec son frère Harry, snobé ce jour-là par l’ensemble de la famille royale. Le mari de Meghan Markle a été ignoré. La future reine consort a réussi à apaiser les tensions.

Même si la duchesse du Sussex était humiliante lors de sa prise de parole très commentée face à Oprah Winfrey, Kate Middleton tenterait de maintenir un semblant de lien et serait même souvent à l’initiative des anniversaires souhaités aux Sussex sur les réseaux sociaux.
Si l’épouse du Prince William tente une approche avec le Prince Harry, ce serait uniquement parce qu’il le sait sentimental, donc plus facile à amadouer que son mari.

Laisser un commentaire

Close