Close
Meghan Markle et Prince Harry : Grosse dispute au sujet de leur fille

Meghan Markle et Prince Harry : Grosse dispute au sujet de leur fille

Petit drame entre le prince Harry et Meghan Markle, qui se seraient disputés à cause de leur fille Lilibet. Un baptême qui sème la zizanie.

Un an après leur sortie de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex n’ont toujours pas réellement pris leur distance puisque tous leurs projets sont en lien avec le Palais.

En 2022, le prince Harry sortira ses mémoires, où il sera question de sa vie de prince et de l’homme qu’il est devenu, une façon déguisée d’annoncer un déballage impudique sur les membres de sa famille.

Et maintenant, une décision serait prise, celle de baptiser sa fille Lilibet à Windsor, là où Archie a été baptisé.

Cette décision ne serait pas partagée par Meghan Markle, et par quelques autres membres de la famille royale, à commencer par le prince Charles, a fait savoir Arndt Striegler, un expert en la monarchie, cité par In Touch.

« La reine est ouverte à l’idée d’un baptême à Windsor. Cependant, il y a une grande résistance de la part du prince Charles. Après le comportement et les déclarations d’Harry, il ne voit aucune raison de faire baptiser sa petite-fille à Windsor », a-t-il expliqué, assurant que ce baptême divise aussi les Sussex.

Laisser un commentaire

Close