Meghan Markle et Prince Harry dévastés par la drogue, Lilibet en danger

28 octobre 2021 - 06h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sale temps pour Meghan Markle et le prince Harry, qui en plus de leur brouille avec leurs familles, feraient face à de nouvelles épreuves. Leur installation à Los Angeles ne serait pas un comte de fée à l’américaine. Les ennuis ne cessent de se multiplier. Cette fois, à cause d’une affaire de drogues.

Ils pensaient avoir investi dans un coin de paradis en s’offrant une sublime demeure à Montecito en Californie pour 14 millions de dollars, mais un projet a tout chamboulé.

Leur havre de paix se situe en effet tout près d’une usine de Cannabis, affirme The Mirror, repris par le magazine Paris Confidences.
Une odeur de drogue planerait au-dessus de leur domicile.

Un voisin de Meghan Markle et le prince Harry a confié au média britannique : « La puanteur devenait de plus en plus forte et se dirigeaient vers eux. Je conduis le long de l’autoroute et j’ai été durement touchée par l’odeur. J’ai dû m’arrêter. Cela m’a fait complètement perdre le fil de mes pensées. Beaucoup de gens ici souffrent ».

Suite à de nombreuses plaintes des riverains dont les Sussex qui craindraient pour la santé de leurs enfants, en particulier leur petit Lilibet née en juin dernier, cette entreprise aurait promis l’installation de nouveaux « système de contrôle des odeurs ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles - Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Meghan Markle, en fuite à Saint-Barth sans prince Harry, camouflet avant le couronnement

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain, Meghan Markle risquerait de mettre dans l’embarras le prince Harry, en mettant le cap sur Saint-Barth. Pas question de mettre le cap sur Londres.