Close
Meghan Markle et Prince Harry, des « trucs embarrassants », ce que cache Thomas Markle

Meghan Markle et Prince Harry, des « trucs embarrassants », ce que cache Thomas Markle

Des secrets embarrassants sur Meghan Markle et même sur le prince Harry pourraient être très bientôt dévoilés, non pas par les membres de la famille royale, mais par le père de la duchesse.

Cette éventualité est émise par le journaliste Tom Bower, auteur d’un livre sur la duchesse du Sussex, qui prend la parole auprès de la version britannique de «Closer».

Le père de Meghan, Thomas Markle – qui s’était exprimé dans de nombreuses interviews – avait retenu des « trucs embarrassants » à son sujet.
D’autres secrets pourraient sortir.

«Elle était vraiment focalisée sur la famille quand elle était plus jeune, mais elle semble avoir complètement effacé ses souvenirs et l’a renié [Thomas Markle] », explique ce journaliste spécialisé dans la famille royale britannique.
«De même, elle a pris ses distances avec son ex-mari lorsque sa carrière a commencé à décoller », poursuit le journaliste qui décrit Meghan Markle comme « une personne très ambitieuse et impitoyable ».
«Mais je pense, à sa grande consternation, qu’il y aura des déballages. Je pense que Thomas garde certaines choses au fond du placard et qu’il détient beaucoup de choses embarrassantes sur elle », assure Tom Bower, qui croit savoir que si Meghan Markle faisait encore dans la provocation des choses pourraient sortir.

Laisser un commentaire

Close