Close
Meghan Markle et Prince Harry, des règles bizarres imposées par le Palais, ces aliments interdits

Meghan Markle et Prince Harry, des règles bizarres imposées par le Palais, ces aliments interdits

Si Meghan Markle et le Prince Harry ont fini par se lâcher du Palais et pris la décision de s’écarter définitivement de la famille royale, ce serait en partie en raison de règles très bizarres dont celles liées au régime alimentaire.

Selon des règles imposées par le protocole, il est interdit aux membres de la famille royale de consommer des pâtes, rapporte OK Magazine, qui reprend les explications de l’ancien chef du palais, Darren McGrady.

Outre les pâtes, il se serait aussi interdit aux membres de la famille royale de consommer des huîtres et pour cause, cela peut provoquer une intoxication alimentaire.
Les repas riches en glucides seraient aussi déconseillés.

Le chef Darren a également révélé que certains produits de base ne figuraient pas sur le menu du repas du soir dont les « pommes de terre, ou le riz ».
Depuis 2008, le prince Charles, héritiers du trône britannique, a aussi interdit le foie gras en raison de préoccupations pour bien-être des animaux.
Toutes ces interdictions auraient décidé la duchesse du Sussex, qui serait gourmande, et très américaine dans ses goûts alimentaires, à quitter le navire.

Laisser un commentaire

Close