Close
Meghan Markle et Prince Harry, des légendes de leur esprit, les Sussex douchés par le Palais

Meghan Markle et Prince Harry, des légendes de leur esprit, les Sussex douchés par le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle s’attendaient à tout pendant leur séjour pour le défilé du jubilé de la Reine, mais pas à être si mal accueillis par les Britanniques et la famille royale.

Les Sussex s’attendaient à ce que la famille royale « abandonne » tout pour eux pour leur retour pour le jubilé, a fait savoir une expert royale.

Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchies, affirme en effet dans The Sun, que le duc et la duchesse de Sussex s’attendaient à un « accueil très chaleureux » à leur retour en Grande-Bretagne pour le jubilé. Mais les autres membres de la famille, en particulier, le prince William et Kate Middleton, n’ont pas eu de gestes pour eux. Le retour de Lilibet et Archie auraient pu changer la donne, mais rien n’y fait.

«Je pense que Harry et Meghan s’attendaient à un accueil très chaleureux », glisse—t-elle.

Les parents d’Archie et Lilibet pensaient qu’ils allaient être le centre d’attention, mais il semble que leurs nombreuses prises de parole ont laissé des traces.
Une source proche du Palais a douché leur espoir.
«Il me semble que Harry et Meghan ne sont des légendes que dans leur propre esprit. Personne ne se soucie plus de les entendre ou de les voir », a glissé cet intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close