Close
Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la princesse de Galles.

Elle s’agit d’une petite métaphore pour évoquer l’entrée dans la famille royale de l’épouse du prince Harry.

Et celle-ci n’aurait tout de suite été acceptée, même si sa popularité aurait pu apporter un plus au Palais.
« Imaginez un gros poisson qui nage sans dévier de sa route jusqu’à l’arrivée d’un micro-organisme. Le corps étranger s’approche et le gros poisson se fige. C’est quoi ça ? Ça ne nous ressemble pas… Débarrassez-nous de ça ! Mais, le système ne tardera pas de s’apercevoir que c’est finalement une valeur ajoutée qui peut le rendre plus fort… », a-t-elle déclaré.

L’épouse du prince Harry s’est réjouie de cette déclaration, qu’elle n’a pas hésité à commenter.
« J’espérais vraiment qu’elle avait raison », a indiqué la maman d’Archie et Lilibet face caméras.

Elle affirme avoir fait son possible «  pour les rendre fiers, faire partie de cette famille et ce fut la désillusion ».

« On m’avait tout simplement jetée en pâture aux lions… J’ai réellement essayé de faire de mon mieux et ce n’était jamais assez… », a-t-elle déclaré.
Le prince Harry est quant à lui dégoûté.

Ils estiment que « tous ceux qui font partie du système, les équipes et la famille, ont raté une magnifique opportunité avec ma femme et l’influence mondiale qu’elle aurait pu avoir ».
«  Parfois, je suis en colère mais ça ne dure pas longtemps car je sais que Meghan et moi sommes là où nous devons être. On a quitté le côté obscur… », lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close